La F1 peut se passer de Ferrari selon Max Mosley

Publié le par Raikko29

Suite aux mesures prises par le Conseil Mondial de la FIA, la Scuderia Ferrari aurait montré son mécontentement et aurait envisager en interne de quitter la F1. Cette dernière aurait démenti l'information...

Cependant Max Mosley s'est exprimé sur le sujet.
"Notre sport peut survivre à l'absence de Ferrari... Mais il serait bien sûr très triste de perdre Ferrari, car c'est l'équipe nationale italienne." déclare-t-il dans le Financial Times.

"J'espère et je suppose que lorsqu'un responsable d'équipe se présentera devant son conseil d'administration et leur dira qu'il veut dépenser 100 millions de livres de plus que ce que la FIA propose, on lui demandera pour quelle raison il veut faire ça alors que d'autres équipes peuvent se satisfaire de 40 millions," poursuit Max Mosley suite au déclaration de Luca di Montezemolo sur le plafonnement des budgets pour la saison 2010.

"Le message que j'ai reçu du conseil d'administration de deux ou trois constructeurs est que si la dépense annuelle ne dépassait pas les 25 millions par an, ils signeraient un accord pour rester en permanence en F1." conclua-t-il.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article