Massa pense au Grand Prix d'Allemagne

Publié le par Raikko29



"La prochaine étape est le Nurburgring, un circuit sur lequel nous n'avons plus roulé depuis deux ans
- commente Felipe Massa - Je me souviens encore très bien de la course de 2007. J'étais en mesure de gagner ce Grand Prix, mais la pluie est arrivée à quelques tours du but et j'avais eu beaucoup de mal avec mes pneus pluie qui vibraient beaucoup."

"Cela avait permis à Fernando Alonso de me rattraper et nous avons eu une belle bataille durant laquelle nous nous étions touchés avant qu'il me passe.
Je suis finalement arrivé en seconde position, mais j'avais la victoire dans ma poche avant que les conditions changent," poursuit le Brésilien.

"Etant donné que nous n'avons pas roulé là-bas l'année dernière, il est difficile de dire si ce circuit conviendra à notre voiture. Peut-être le KERS sera-t-il plus utile au Nurburgring qu'il ne l'était à Silverstone. Quoi qu'il en soit, j'espère que nous aurons quelques autres nouveautés sur la voiture pour cette course et que nous passerons un bon week-end là-bas," ajoute  Massa.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article