Felipe Massa réagit à la victoire de Barrichello.

Publié le par Raikko29



Le Grand Prix d'Europe aura été marqué par la victoire de Rubens Barrichello sur Brawn GP. Ce dernier avait perdu un ressort de sa monoplace, heurtant le casque de Felipe Massa lors du Grand Prix de Hongrie.
Rubens Barrichello a rendu hommage à Felipe en lui dédiant sa victoire et ce dernier à essayer de le joindre après la course.

« Ma première tentative a échoué parce qu'il était en plein débriefing avec les gars de Brawn GP. Mais plus tard, j'ai réussi à lui parler et le féliciter pour sa fantastique victoire. Bien sûr, je l'ai aussi remercié pour tout ce qu'il a fait et dit à propos de moi pendant tout ce week-end. En fait, j'étais très ému quand j'ai vu son casque avec un design me rendant hommage, » a déclaré Felipe Massa.

Rubens Barrichello arborait un casque en hommage à Felipe avec comme signature: "Felipe, See you on track soon" (Reviens nous vite Felipe)

« J'ai croisé les doigts tout du long, espérant une victoire brésilienne qui pourrait maintenir notre domination à Valence. N'oubliez pas que j'ai gagné la course en 2008, après être parti de la pole et avoir signé le meilleur tour en course. Rubens a fait un fantastique travail aujourd'hui. Je contrôlais ses temps au tour et je suis sûr qu'il aurait pu l'emporter même sans le problème de Lewis Hamilton. Il était incroyablement rapide dans le second relais et n'a pas commis la moindre erreur. »

Notons que Felipe Massa partira à Miami aux Etats Unis pour consulter le Docteur Steve Olvey: «J'y subirai probablement de nouveaux examens. »
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article