Qualifications Grand Prix de Belgique: réactions

Publié le par Raikko29



Luca Badoer:
20ème

"Je ne suis pas content, parce que ce matin, à la fin des essais libres, j'avais espéré de rentrer Q2. Malheureusement, en partie à cause du trafic et  à cause de petits problèmes, je n'ai pas réussi à réaliser un tour parfait. Je comptais le faire sur mon dernier run, mais il y a eu l'incident avec Vettel qui a ensuite mené à ma sortie de piste et qui a ainsi mis un terme à mes qualifications. J'ai fait un autre pas en avant en termes de performance, mais ce n'est pas encore assez. Pour moi la chose la plus difficile est d'entrer dans un rythme et à trouver les limites de la voiture. Malheureusement, il n'existe aucune possibilité d'effectuer ces tests. Je suis sûr que demain, je serais meilleur que pendant la course de Valencia. Je vais essayer de faire de mon mieux. "

Kimi Raikkonen: 6ème

 "Bien sûr, j'aurais préféré  démarré de plus haut sur la grille, mais je pense que nous avons fait de notre mieux aujourd'hui. Nous savions qu'il serait difficile d'être devant, mais tout de même, c'est une bonne position, d'autant que les écarts entre le peloton de tête sont assez serrés. Avec plus de carburant à bord, la voiture se comporte mieux que sur une charge légère et ce fut le cas encore dans cette séance de qualifications. Une telle grille inhabituelle rend encore plus difficile de faire des prévisions pour demain et nous devrons tirer le meilleur parti de toutes les opportunités qui se présenteront. Le résultat final dépendra en grande partie des deux premiers virages après le départ. Le fait que la voiture se comporte différemment à différentes sections de la piste peut être expliqué par le manque d'appuis aérodynamiques, nous avons cette saison. "
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je vois bien encore Kimi sur le podium voir même gagner car c'est le roi de Spa, même s'il part d'un peu loin, il a le potentiel.
Répondre
R
<br /> Oui et il est sur la meme stratégie que Trulli Heidfeld! Il a un coup à jouer demain!!! <br /> <br /> <br />