Massa ne reviendra pas avant 2010.

Publié le par Raikko29

    

        Le brésilien Felipe Massa a passé une série d'examens dans l'Unité de Soins Intensifs de Neurosciences de l'hôpital Memorial Jackson à Miami.

Le pronostic est bon, mais Ferrari a déclaré dans un communiqué qu'avec l'opération de chirurgie esthétique à la tête que va passer Felipe Massa dans les prochains jours, l'équipe ne pariait pas sur un retour du Brésilien en 2009.

« Evidemment, les résultats de l'examen ont été chaleureusement accueillis à Maranello, dans le sens que l'équipe peut compter sur Felipe à 100% pour le début de la saison prochaine, » a indiqué un communiqué de Ferrari.

Massa devra cependant reprendre une activité physique s'il veut revenir en F1.

« Je suis très content du résultat des tests. Après la petite opération que je subirai dans les prochains jours, je serai enfin capable de commencer à faire des exercices de gym pour revenir un peu en forme, après ça, je serai capable de commencer à faire quelques essais sur des karts. Sur la piste avec une monoplace de Formule 1 ? Avançons un pas à la fois : pour l'instant, je suis seulement concentré sur commencer les activités physiques, ce qui est déjà un bon pas en avant, » a indiqué Felipe Massa.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article