Qualifications Grand Prix d'Italie: réactions

Publié le par Raikko29



Giancarlo Fisichella:
14ème

"Dans l'ensemble, je suis assez heureux, même si je suis conscient que la quatorzième place sur la grille n'est pas la norme chez Ferrari. Hier, j'ai conduit la F60 pour la première fois et ce matin, en raison d'une erreur de ma part, j'ai perdu un temps précieux pour préparer pour les qualifications. Je tiens à remercier tous les mécaniciens qui ont fait un travail fantastique pour la reconstruction de la voiture pour les qualifications. J'étais un peu tendu avant la session, comme je savais que je n'avais pas encore assez en confiance en la voiture. Malheureusement, en Q2, je n'ai jamais réussi à faire un tour parfait et je n'ai pas accèder à la Q3. C'est une honte, car le potentiel était là, mais demain, il est encore temps de faire une bonne course quand même. Peut-être, je peux essayer de gagner quelques places au départ grâce aux KERS."

Kimi Raikkonen: 3ème

"Ce fut une de mes meilleures séances de qualifications de l'année et nous espérons que demain les choses peuvent aller encore mieux. Je suis heureux de ce résultat, pour l'équipe et pour nos fans. La voiture n'est pas encore parfaite, mais c'est bon quand même. Nous savions que la tâche la plus difficile viendrait en Q2 comme après, la voiture est toujours très compétitive avec une charge de carburant pour la course à bord: ce fut une agréable surprise de voir comment c'est passé la Q1. Je suis confiant pour demain: au début il ne sera pas aussi facile de gagner beaucoup de place comme à Spa, car il existe d'autres monoplaces équipés du KERS près de moi, mais si tout va bien, nous pouvons nous battre pour une place sur le podium. "
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article