Fisichella est content de sa course.

Publié le par Raikko29



      Pour sa première course avec Ferrari, Giancarlo Fisichella a terminé 9ème à la porte des points. L'italien est plutot content de sa course.

«Je suis heureux de la façon dont les choses se sont déroulées pour ce premier week-end avec Ferrari. Au début, j'ai réussi à gagner quelques places, puis j'ai eu un moment difficile avec Vettel, qui a fermé la porte sur moi à l'entrée dans Ascari d'une façon qui était, disons, très décisif. Dans la première partie de la course, je me suis senti à l'aise avec les pneus tendres. C'est une honte de manquer de peu une arrivée dans les points, mais cet après-midi, j'ai fait du mieux que je pouvais. J'ai été troublé lorsque je suis sortie de la piste lors de la séance de samedi matin, ce qui m'a empêché d'être aussi bien préparés que possible pour la qualification: commencer de plus haut sur la grille peut être une opportunité de finir dans le top huit. Dès demain matin, je me concentrerai entièrement sur la préparation pour la course à Singapour, une piste que j'aime beaucoup. " conclut Fisico



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article