Grand Prix de Singapour: 1ère journée

Publié le par Raikko29



Giancarlo Fisichella:
10ème - 16ème

"C'était une journée plutôt difficile. La voiture est très nerveuse et je n'ai pas encore trouvé le set-up idéal. Maintenant, je dois me concentrer avec l'équipe pour essayer de préparer le mieux possible pour la qualification et la course. Mon but est d'améliorer mon résultat de Monza, mais je sais qu'il ne sera pas facile. La piste était très glissante et parfois j'ai eu un peu de graining sur les pneus. Malheureusement, je n'ai jamais réussi à faire un long relais avec les pneus tendres, à cause des drapeaux rouges à la suite d'accidents de Webber. "

Kimi Raikkonen: 8ème - 14ème

«C'était un vendredi comme un autre. Nous avons eu un certain nombre de petits problèmes avec la voiture, mais globalement, nous avons pu faire notre programme que nous nous étions fixés. Cependant, il ya toujours un point d'interrogation sur les différentes charges d'essence: nous verrons demain ce que nous pouvons faire en qualifications. Aujourd'hui, c'est trop tôt pour dire si nous pouvons être en mesure de se battre pour un podium comme nous l'avons fait lors des dernières courses. Les pneus tendres se dégradent plus vite, du moins d'après ce que nous avons pu voir aujourd'hui. "
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article