Qualifications Grand Prix de Singapour: réactions

Publié le par Raikko29


Giancarlo Fisichella
: 18ème

"Evidemment, je suis déçu de ce résultat. Je voulais vraiment bien faire, mais je n'ai toujours pas réussi à trouver un bon niveau de confiance dans cette voiture. Surtout sur une piste aussi difficile, je n'ai pas la confiance nécessaire pour aller à la limite. Naturellement, à partir de la 18ème place, je peux m'attendre à une course très difficile. Je vais essayer de gagner des places au départ et ensuite tirer le meilleur parti du rythme de course. Entrer dans les points serait le maximum, mais même si cela sera un but très facile à atteindre. "

Kimi Raikkonen: 13ème

"Malheureusement, aujourd'hui, nous n'étions tout simplement pas assez rapide pour entrer en Q3 et il n'y avait pas grand-chose que nous puissions faire à ce sujet. Il est logique que, comme d'autres voitures sont améliorés course après course, nous payons un prix plus élevé pour notre décision d'arrêter le développement de la F60. Demain, on peut s'attendre à une course difficile car il est très difficile de doubler ici, entrer dans les points sera très difficiles. Il est vrai que tout peut arriver sur une piste comme ça et nous devons faire de notre mieux pour tirer le meilleur parti de chaque occasion, peut-être obtenir de l'aide grâce à un bon départ que nous avons eu l'habitude de faire lors des dernières courses. En ce qui concerne les pneus, je pense que demain, il pourrait y avoir un problème avec l'usure des pneus tendres, même si la situation pourrait s'améliorer pendant la course. "
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article