Réactions Grand Prix du Japon.

Publié le par A.Bonnal



Giancarlo Fisichella
: 12ème

«J'ai eu une meilleure idée de la voiture ce week-end et je pense que les effets pouvait être vu, mais peut-être pas en termes de résultats. Aujourd'hui, je pouvais courir à un bon rythme, surtout au milieu de la course. C'est dommage que j'ai perdu une place dans ma lutte avec Kovalainen. Nous avons réussi à prendre le pas sur lui dans l'arrêt au stand, mais ensuite il a se deporté à l'intérieur sur le seul point où j'ai laissé la porte entrouverte et il se porta à mon niveau moi, et en profiter pour me doubler. Vers la fin, j'ai dû me battre avec Sutil qui était très rapide et était avec les pneus tendres, alors que j'étais avec les durs: à ce stade le KERS m'a beaucoup aidé. Maintenant, je suis impatient d'etre à Interlagos dans une humeur plus confiante: il sera important d'avoir une position un peu mieux sur la grille et finalement finir dans points. "

Kimi Raikkonen: 4ème

"Aujourd'hui, la voiture n'était pas mauvaise, mais elle n'était pas suffisamment rapide pour se battre pour le podium. Cette quatrième place est utile pour la troisième place au championnat des constructeurs, mais il sera difficile de la garder au cours des deux dernières courses. Je vais certainement faire tout mon possible. Je n'ai pas pu gagner quelques places au départ, d'autant que le premier virage n'est pas si loin de la ligne de départ et j'ai donc été incapable de profiter du système KERS. Dans le premier relais, quand j'étais en pneus durs, la situation était un peu difficile, mais ensuite, une fois avec les tendres, les choses se sont considérablement améliorées. J'ai réussi à me rapprocher de Heidfeld et à le  passer à l'arrêt au stand, même si, je me suis retrouvé dans le trafic derrière Button. Puis il y avait plus grand chose à gagner à la fin de la course. "
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article