Alonso arrive au meilleur moment chez Ferrari.

Publié le par A.Bonnal

022.jpg

        Le double champion du monde Fernando Alonso, qui a rejoint la Scuderia Ferrari, a déclaré, lors d'un événement caritatif dans les Asturies, qu'il arrivait au meilleur moment chez les Rouges!

"J’attends avec impatience le début de la saison prochaine."

"Je rejoins la meilleure équipe du monde, Ferrari, et j’y arrive au meilleur moment de ma carrière. En ce moment, je ressens ce que je n’avais jamais ressenti auparavant. Je pense que je suis à mon maximum en tant que pilote et en tant que personne." a déclaré l'espagnol

"J’espère que ma venue chez Ferrari me permettra de gagner des titres à partager avec les Asturies et l’Espagne."


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article