Alonso, confiant pour Bahrein

Publié le par Scuderia-Boy

188

       Après avoir bouclé son programme hivernal à bord de la F10, Fernando Alonso a déclaré etre confiant pour les premières courses notamment pour le Grand Prix de Bahrein. L'espagnol vise clairement le titre en 2010.

« Je suis confiant pour les premières courses, parce que je sais que nous avons fait du bon travail. Je pense qu’il y a encore des inconnues, parce que les essais étaient limités : on verra bien ce qui se passera à Bahreïn. La clé sera de bien gérer les pneus en course. »

« Au début de chaque saison, mon but est de remporter le titre »
prévient-il

« Je sais que les attentes sont élevées, parce que je fais partie d’une équipe habituée à se battre pour le titre et qu’il y a de nombreux supporters qui l’espèrent. »

« Je suis impatient de débuter le championnat à Bahreïn, sur un circuit différent avec une atmosphère particulière. Le tracé sera modifié après le virage 4 et il sera plus intéressant. »


Le Grand Prix de Bahrein aura lieu le 14 mars 2010!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article