Alonso est content du travail effectué

Publié le par A. Bonnal

060.jpg

 

             Fernando Alonso était en piste aujourd'hui sur le circuit de Jerez. L'espagnol a signé le deuxième temps et bouclé 131 tours. Le pilote Ferrari déclare être satisfait du travail réalisé mais qu'il faut rester concentré sur le programme prévu.

 

"Réaliser autant de kilomètres sans rencontrer de souci mécanique ou technique est tout simplement génial. Grâce à ça, nous avons recueilli un nombre important de données qui nous seront utiles par la suite. Nous avons cerné le comportement des pneus, savoir comment ils réagissent, comment ils se comportent est essentiel pour nous." déclare Alonso.

 

« J’ai déjà dit, à Valencia, et je le répète encore, nous ne devons pas nous soucier des chronos que font les autres. Il vaut mieux se concentrer sur notre travail. Nous verrons où nous en sommes à Bahreïn, dans un mois. »

 

L'espagnol a souhaité rendre hommage à son copain Robert Kubica en modifiant quelque peu le design de son casque:

« Je suis ravi que l’état de santé de Robert progresse dans le bon sens. Maintenant, il va devoir être très patient, mais le principal est qu’il aille mieux. » conclut le vice champion du monde 2010.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article