Alonso redoute toujours Schumacher

Publié le par A. Bonnal

jpg_110038_eve.jpg

 

             Aujourd'hui, c'était au tour des pilotes Ferrari de passer en conférence de presse notamment Fernando Alonso. L'espagnol s'est exprimé sur ses concurrents pour cette année 2011. Le double champion du monde de F1 considère toujours Michael Schumacher comme un de ses principaux concurrents pour la saison.

 

"Il y aura cinq champions de monde en piste et le plus dangereux pour moi est toujours Michael. Maintenant, en janvier, si je devais choisir un rival, ce serait lui. Il est sept fois champion du monde, il n’a plus rien à prouver. Il a connu une saison difficile mais c’est toujours un champion, il est de grande classe et si sa voiture suit, il sera un adversaire pour le titre,"

 déclare Alonso.


Evidemment, Alonso n'oublies pas ses autres rivaux notamment Sebastian Vettel et son coéquipier Felipe Massa.

 

"Avec un peu de chance notre voiture sera meilleure que les autres et mon rival le plus dur sera Felipe. Mais il n’y a pas de doutes que Sebastian sera là. Il aura l’expérience et le calme nécessaire pour aborder certains moments un peu tendus. Il pilotera encore mieux que l’an dernier et cela le rend dangereux pour nous. McLaren fera bien sûr partie des favoris."  confie Fernando Alonso.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article