Alonso revient sur son arrivée chez Ferrari

Publié le par Scuderia-Boy


jerez, 1ère journée (2)

Fernando Alonso est revenu dans une interview dans le quotidien espagnol "The Guardian" sur son arrivée au sein de la Scuderia Ferrari. 

 « Quand j’ai conquis deux titres de champion du monde avec Renault je me suis dit que j’étais heureux et que je pouvais maintenant me retirer. Mais mon père a rétorqué que non, prétextant qu’une carrière en Formule 1 n’était complète qu’après avoir couru pour Ferrari. Et je me rends compte maintenant qu’il avait raison. Courir pour Ferrari est vraiment quelque chose de très spécial. »

Le pilote Ferrari se rend compte qu'il a réussi à donner un élan d'intéret en Espagne pour la Formule 1.

 

« Quand j’ai commencé chez Minardi en 2001, ma famille devait réussir à capter la télé allemande s’ils voulaient me voir courir. Maintenant je pense que j’attire bien plus l’attention qu’avant. Mais il est difficile de devenir populaire en dehors de son propre pays et je pense que le fait de piloter pour Ferrari va m’amener des fans partout dans le monde ». 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article