Felipe a de l'espoir.

Publié le par A.Bonnal

xckblwlp3.jpg

    Felipe Massa s'est exprimé après la présentation de la F10 ce matin! Le brésilien a de l'espoir sur cette saison 2010.

"C’est sans aucun doute un grand plaisir d’être ici, à une autre présentation de Ferrari, c’est un moment spécial car l’année dernière a été difficile, déclare Massa

"J’ai eu l’accident et tout le reste qui s’est passé. Je suis fier et très heureux, et je sens que je veux travailler plus que jamais. J’espère donc vraiment que ça sera une voiture très compétitive et que nous nous battrons pour le championnat et que notre Ferrari, la voiture rouge, sera en pole position."

"Nous voulons vraiment le faire et je suis content d’être ici."

Massa prendra le volant de la F10 cet après-midi à Fiorano.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article