Felipe reste prudent sur Abu Dhabi.

Publié le par A.Bonnal



       Le brésilien Felipe Massa a relativisé son possible retour pour le Grand Prix D'Abu Dhabi en le qualifiant de "très très faible".

Felipe a passé sa semaine à Maranello pour effectuer des test physiques et du simulateur. De plus il est possible que le brésilien teste une F2007 équipée de pneus Bridgestone de GP2 à partir de lundi prochain.

"J’espère que je serai bientôt de retour, mais je sais aussi que la meilleure chose est que je revienne à 100 pour cents au début de la saison prochaine. Mon rêve serait de courir à Abu Dhabi, mais la possibilité est très, très faible," a déclaré le Brésilien, en réponse à la question de l’un de ses fans, sur le site officiel de Ferrari.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article