Ferrari est le choix le plus sur pour Alonso.

Publié le par A.Bonnal



    Fernando Alonso a expliqué à la radio espagnole que la Scuderia Ferrari était le choix le plus sur pour la saison prochaine.
L'espagnol disputera son premier Grand Prix avec les Rouges en Mars prochain après avoir connu une année difficile chez Renault, tout comme la Scuderia avec une F60 difficile à piloter.

"Il faut essayer d’être optimiste par nature", explique Alonso à la radio Cadena Ser. "Je pense que ce qui me calme est le fait que Ferrari est synonyme de sérénité, parce que vous savez qu’ils donnent le maximum."

"C’est une équipe et une marque née pour la compétition et donc vous savez qu’ils vont tout donner pour leur voiture, et vous savez que Ferrari est généralement parmi les premiers."


"Parfois, ils gagnent des titres, parfois non. Je pense que Ferrari est l’option la plus sûre pour tout pilote."


"Parmis les pilotes personne ne sait comment les choses seront la saison prochaine, c’est un gros point d’interrogation et nous verrons comment les nouvelles voitures se comporteront."


"Mais je pense qu’être chez Ferrari, McLaren ou n’importe quel autre bon team vous donne plus de tranquillité que dans une autre équipe parce que tout peut arriver."


Fernando pense que son association avec Massa sera très fort:

 "Tout ce que je sais c’est que l’équipe m’a dit qu’il était totalement rétabli. Je pense que nous formerons une équipe très forte."

"Massa a montré qu’il était un pilote rapide, il a beaucoup grandi depuis deux-trois ans et je pense que nous pouvons nous battre contre les meilleurs équipes comme McLaren ou RedBull."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article