Massa a repris le volant d'une F1.

Publié le par A.Bonnal



        Felipe Massa a effectué ce lundi 12 octobre sont retour au volant d'une Formule 1! A bord de sa F2007 chaussée de pneus GP2, le brésilien s'est senti comme avant son accident.

"Lorsque j'étais dans la voiture, c'était comme si rien n'était arrivé. Je suis le meme qu'avant!" a-t-il déclaré à l'agence ANSA.

"Tout s'est bien passé. Je me sentais très bien physiquement, je me sentais comme si l'accident du 25 juillet 2009 n'avait jamais eu lieu. Je n'ai rencontré aucun problème de vue et aujourd'hui, j'aurais été pret, non pas pour une course mais pour deux."

"Evidemment, nous devons respecté les limites fixés par les médecins par précaution mais après avoir été dans la voiture, je peux affirmer que je suis au niveau avant l'accident."

Cependant le retour de Massa en 2009 semble exclu.

"Nous pouvons commencer à nous préparer pour l'année prochaine. Cette année a été difficile et nous devons nous travailler pour avoir une bonne voiture et ainsi nous battre pour les championnat."

Massa a également commenté l'arrivé de Fernando Alonso au sein de la Scuderia.

"Alonso est un bon professionnel. Je ne vois donc pas pourquoi il y aurait un problème avec lui. Il ne vient pas ici pour devenir mon meilleur ami. Ce qui importe, c'est la relation professionnelle." conclut Felipe.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article