Massa veut conquérir le titre mondial

Publié le par A. Bonnal

jpg_110042_eve.jpg

 

                 Felipe Massa s'est exprimé ce matin lors de la présentation de la F150 à Maranello. Le brésilien, âgé de 29 ans, espère se battre pour le titre cette année.

 

"Je ne suis pas si vieux pour l’instant, j’ai encore quelques années devant moi. C’est très important pour nous et je suis très motivé et enthousiaste. J’ai suivi le développement de la voiture et je suis vraiment prêt à commencer cette nouvelle année,"déclare le brésilien.

 

"Il y a beaucoup de choses à apprendre et à comprendre le plus rapidement possible, de nouvelles règles à prendre en compte. Je suis heureux de commencer les essais cette année et j’espère que cette nouvelle voiture se développera aussi rapidement que possible."

 

Massa estime que malgré le temps de développement relativement court, Ferrari a réussi à créer une monoplace capable de jouer la victoire dès Bahrein.

 

"Il semble que depuis la fin de l’année dernière il y avait beaucoup de temps, mais le temps passe vite. Travailler sur une voiture n’est pas quelque chose de simple. Je pense que grâce à notre travail, nous aurons une voiture compétitive dès la première course." conclut Felipe Massa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article