Mission accomplie pour Raikkonen

Publié le par Scuderia-Boy

1.jpg

      Le finlandais, Kimi Raikkonen en a terminer avec l'Artic Rallye! Après une erreur dès la deuxième spéciale, l'ex pilote Ferrari a réussi à finir la course à bord de sa C4 WRC.
Raikkonen est satisfait de sa performance après 200 kilomètres chronométrés:

« Dès que nous aurons réussi à bien régler la voiture, il sera assez facile d’aller plus vite », déclare le Finlandais à l’arrivée. « Je pense sincèrement qu’il ne sera pas très difficile d’être plus rapide lorsque j’aurai trouvé mes repères. »

« Ce n’est que mon cinquième rallye, je ne suis pas inquiet. J’ai beaucoup appris et je me sens davantage prêt pour la Suède. Le principal est de parcourir un maximum de kilomètres. Notre position finale n’est pas importante », ajoute-il

Kimi Raikkonen finit à la 58ème place, un résultat anecdotique. Dani Sordo, le coéquipier du finlandais, remporte le rallye.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article