Officiel: Raikkonen rejoint le WRC

Publié le par A.Bonnal



       C'est officiel! Le champion du monde 2007 de Formule 1, Kimi Raikkonen, va rejoindre le junior team de citroen en WRC.
Le finlandais pilotera une C4 WRC sponsorisé par Red Bull avec comme coéquipier Sébastien Ogier.
Raikkonen participera à toutes les épreuves 2010 du championnat du monde des rallye sauf celui de Nouvelle Zélande.

"J’ai toujours eu le désir de courir dans cette discipline, et plus particulièrement en Championnat du monde, à un moment ou à un autre de ma carrière. Grâce à Red Bull, j’ai l’opportunité de conduire la Citroën C4, la meilleure voiture du plateau. C’est un nouveau challenge qui s’offre à moi mais c’est aussi très excitant. Pour l’instant, nous avons conclu un accord d’un an et nous déciderons par la suite si il se poursuit ou non. J’ai vraiment hâte de monter dans le baquet de la C4 et surtout j’attends avec impatience le premier rallye"

Bon courage Kimi!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Oui, bonne chance à Kimi...La F1 perd un grand champion...Dommage...<br /> <br /> <br />
Répondre