Remerciement spécial à Kimi.

Publié le par A.Bonnal



    Yas Marina, 29 Octobre 2009 - Le premier Grand Prix d'Abu Dhabi est également le dernier Grand Prix en rouge pour Kimi Raikkonen, qui quittera la Scuderia, après trois années de service. Avant la course président Montezemolo a voulu remercier le pilote finlandais pour sa contribution au cours de son séjour au sein de l'équipe:

"Kimi est entré dans l'histoire de la Scuderia, en remportant un titre mondial dès sa première année chez Ferrari et il a contribué de manière décisive à la conquête de deux titres mondiaux pour le championnat du Monde des Constructeurs en 2007 et 2008", a déclaré Montezemolo.

"Il a toujours été un garçon honnête, transparent et loyal et nous nous souviendrons toujours de lui avec joie. Je suis content que d'être ici avec lui et l'équipe à l'occasion de son dernier GP, en cette année particulièrement difficile. Nous espérons obtenir un bon résultat "

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Sa me rend triste qu'il parte !<br /> En tout cas je suis sur que dimanche a la fin du GP je verserais une larme !<br /> <br /> <br />
Répondre