Schumacher pourrait faire son retour en F1.

Publié le par A.Bonnal

Formule-1-Ferrari-Schumacher.gif

       La rumeur d'un possible retour de Schumacher en Formule 1 chez Mercedes GP se fait de plus en plus pressante. Le président de Ferrari, Luca di Montezemolo, s'est exprimé lors du repas de Noel à Fiorano sur le possible retour de Schumacher.

"Je n'avais pas parlé avec lui depuis Abu Dhabi, mais je lui ai parlé hier. Il m'a téléphoné et il m'a dit qu'il y avait une très, très, très forte probabilité pour qu'il revienne avec Mercedes-Benz. Cela dit, il n'est pas à 100% décidé."

Cependant Montezemolo a avoué qu'on avait à faire à un nouveau Schumacher:

"Le vrai Michael Schumacher m'a toujours dit qu'il finirait sa carrière chez Ferrari"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article