Schumi tenait à remercier Ferrari.

Publié le par A.Bonnal

990746027__Gala_30.jpg

          Après 14 ans de bons et loyaux services chez Ferrari, le septuple champion du monde Michael Schumacher rejoint la marque à l'étoile, Mercedes.
L'allemand tenait à remercier l'écurie Italienne pour tout les moment qu'ils ont passé ensemble. Schumacher n'oubliera jamais Ferrari.

"Mes pensées vont d’abord à Ferrari. Je suis très heureux que la scission se fasse de façon harmonieuse et que nous soyons toujours en de bons termes," a déclaré Michael Schumacher

"Je voudrais vraiment remercier Luca di Montezemolo et toute l’équipe Ferrari pour le temps que nous avons passé ensemble et de m’avoir donné la possibilité de quitter Ferrari en toute amitié. C’est un acte comme celui-ci qui constitue une véritable amitié, car même quand le contrat n’avait pas encore été signé, nous nous étions promis de coopérer main dans la main."

"J’aurai toujours une grande partie de mon cœur pour Ferrari et je n’oublierai jamais la sympathie et la passion des tifosi. Ils m’ont soutenu partout dans le monde, je veux les remercier pour cela."

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article