Réactions Grand Prix de Hongrie

Publié le par Raikko29



Kimi Raikkonen:


"Nous avons fait un très bon départ et c'est que certainement contribué à ce bon résultat», a déclaré Raikkonen "Nous savions avant la course que nous allions gagner quelques places au départ pour être en mesure de lutter pour le podium."
"J'étais quatrième après le premier virage derrière Lewis et il a dépassé Mark. J'ai réussi à suivre Mark et J'ai reussi à le passé lors dupremier pitstop car il avait quelques problèmes."


"J'ai essayé de rattraper le retard sur Lewis, je croyais que j'avais la vitesse pour cela, mais ensuite nous avons été à la même vitesse et il a été plus rapide. Puisi l'écart est resté plus ou moins le même, puis j'ai eu quelques problèmes au dernier arrêt qui ne m'ont  pas aider ", a déclaré Raikkonen.

«Il est difficile de gagner aujourd'hui, mais nous étions plus proches que nous nous attendions." poursuivit le finlandais.

"Mais il ne s'agit pas d'un simple week-end pour l'équipe mais nous avons obtenu un bon résultat et nous espérons que nous pourrons continuer comme cela", a déclaré Raikkonen. «C'est positif pour l'équipe». conclut Kimi



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article