Grand Prix du Brésil: réactions

Publié le par A.Bonnal



G. Fisichella
: 11ème

"Evidemment, en partant de la dernière ligne ma course était déjà compromise. Puis il y avait aussi l'incident avec Kovalainen, qui est passé devant moi, me forçant à aller sur l'herbe, ce qui m'a empêché de me battre lors du premier tour. Nous avions opté pour une stratégie à un arrêt et il était bon, mais dans la dernière partie de la course, les pneus tendres ont commencé à développer un peu de grainage et je n'étais pas en mesure de me mettre sur le rythme de ceux devant moi et j'ai même perdu une place. En plus de cela, le KERS travaillé par à-coups. Au vu de mon expérience avec Ferrari jusqu'ici, je ne veux pas cacher que je me sens un peu contrarié, car il n'y a pas eu un seul week-end où tout s'est déroulé comme prévu. Maintenant nous allons à Abou Dhabi, qui sera un nouveau lieu pour tout le monde: je ferai de mon mieux pour aider l'équipe à reprendre cette troisième place qui nous à échapper aujourd'hui. "

K. Raikkonen: 6ème

"Ce qui s'est passé lors du premier tour à ruiner ma course. J'ai d'abord été touché à l'arrière puis en essayant de passer Webber, j'ai l'ai percuté et j'ai perdu l'aileron avant. À l'arrêt au stand, je me suis retrouvé avec quelques gouttes d'essence dans mon œil, de la conduite de carburant coincée sur la voiture de Kovalainen et puis j'ai été la proie des flammes et aveuglé: j'allais arrêter, mais heureusement, les flammes se sont éteintes rapidement. Même maintenant, mes yeux sont encore en feu, mais je vais bien.  Je suis déçu car aujourd'hui, je suis sûr que nous aurions pu monter sur le podium. Il y a encore une course à faire: nous allons voir ce que nous pouvons faire à Abu Dhabi en vue de récupérer cette troisième place."
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Pauvre Kimi !<br /> Je crois en lui, j'espère qu'il pourra faire le podium !<br /> <br /> <br />
Répondre