Nouvelles motivations pour Ferrari.

Publié le par A.Bonnal



     A la fin du Grand Prix du Brésil, Stefano Domenicali ne pouvait pas etre heureux de cette course meme si la performance de Raikkonen a été incroyable.

"Nous avions la possibilité de faire un bon résultat mais notre course a été ruiné après deux ou trois virages suite à une série d'incident. Je pense que Kimi a été entravé d'une manière extremement aggressive de la part de la Red Bull de Mark Webber et ce qui est arrivé au stand était un autre épisode incroyble de ce qui est arrivé cette saison."

"Le fait que nous soyons maintenant un point derrière Mclaren nous motive d'avantage pour la dernière course  parce que la troisième place du championnat à une réelle importance après la saison que nous avons passé."

Pour Domenicali, la trève hivernale sera d'une importance capitale pour 2010.

"Nous avons un hiver très important qui nous attend, avec beaucoup de travail. Tout ce qui s'est passé cette saison n'a pas été positif pour ce sport et il ne faut pas que cela se répète."
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Il y a eu quelques soucis pour les deux pilotes de la Scuderia Ferrari, sans ces accidents de course kimi aurait put montée sur le podium, vive la F1 et vive la Scuderia Ferrari !<br /> <br /> <br />
Répondre